Accueil >
Villages de gîtes

Villages de gîtes

Les villages de gîtes sont idéals pour des moments de retrouvailles en famille, entre amis.
  • HAMEAU DE GITES DE VAULRY

    Dans un joli site en pleine nature, au sommet des Monts de Blond, un ensemble de 5 chalets situés près d'une base VTT. Total hébergement sur le site 24 personnes.

  • DOMAINE DE BORT

    Au coeur d'un vaste domaine agricole et forestier de 90 ha, 4 gîtes partagent une piscine (11 X 5). Sur place pêche no kill et randonnée.2 autres gîtes sur le domaine. Total hébergement sur le site 35 personnes.

  • HAMEAU DE SAINT MATHIEU

    Les 4 gîtes des champs sont situés au bord du lac de plaisance ou de nombreuses activités de loisirs sont possibles en été : baignade surveillée en juillet et août, mini golf, pédalos, aires de jeux.... Très agréable, le site offre des vacances nature au cœur du Parc Naturel Périgord Limousin. Au total 24 personnes peuvent être hébergées. A cela s'ajoute les 3 yourtes situées dans le camping juste à côté. Total hébergement sur le site 42 personnes.

  • HAMEAU DE GITES DE BEAUMONT DU LAC

    A 3 km du lac de Vassivière, 6 gîtes aménagés sur une colline ombragée près d'un petit village. Total hébergement sur le site 16 personnes.

  • POULEINAT

    Dans un hameau, aux portes de Limoges, long corps de ferme rénové comprenant le gîte "Saint Roch" et le gîte "Chabatz d'entrar". Le premier possède une piscine chauffée (5 x 10 m) et le second un SPA. Total hébergement sur le site 24 personnes.

  • HAMEAU DE GITES DES CARS

    Près d'un petit bourg du Parc Naturel Régional Périgord Limousin, ce hameau de 16 gîtes, aménagé dans un parc paysager et fleuri de 30 ha, est idéal pour les familles accompagnées d'enfants ou d'adolescents. Il dispose d'une piscine surveillée en été, tennis, plateforme multisports, ping pong, parcours santé, salle commune avec wifi, étang de pêche, jeux d'enfants, parc à daim et géocaching. A proximité : baignade, parc de loisirs de l'espace Hermeline, voie verte, visite de fermes... Total hébergement sur le site 80 personnes.

  • HAMEAU DE LA MARIDELE

    Sur un domaine de 9 ha, le hameau de Maridèle est construit autour d'un superbe étang bordé d'une forêt de pins et de feuillus. Piscine extérieure chauffée ouverte de mai à fin septembre. Le sentier de grande randonnée passe à proximité du hameau et plusieurs sentiers de randonnée existent sur la commune. VTT à disposition sur le domaine. Total hébergement sur le site 24 personnes.

  • HAMEAU DE GITES DE SUSSAC

    A 200 m. du bourg, 5 chalets indépendants ouvrent sur une vaste pelouse, en bordure d'un plan d'eau avec une plage aménagée. Total hébergement sur le site 25 personnes.

  • HAMEAU DE GITES DE VIRAT

    Au coeur des monts de Blond, dans un hameau typique, 5 maisons indépendantes partagent une piscine chauffée dans un enclos sécurisée avec solarium. Total hébergement sur le site 40 personnes.

  • LA GARE X LE QUAI

    Idéalement situés dans le Parc Naturel Régional Périgord Limousin, les 2 gîtes sont situés à proximité l'un de l'autre. Total hébergement sur le site 22 personnes.

  • HAMEAU DE GITES LE CHAMBERY

    A Saint-Brice-sur-Vienne, ensemble de 4 gîtes situés sur un parc de loisirs. Randonnée sur place, pêche à proximité (Vienne, Glane). Total hébergement sur le site 20 personnes.

  • HAMEAU DE BUJALEUF

    Près de Bujaleuf, village labellisé "station pêche", hameau de 10 gîtes indépendants situés sur une colline boisée qui domine le plan d'eau. Baignade et équipements de loisirs sur place. Total hébergement sur le site 50 personnes.

  • LA GENEYTOUSE

    A 30 minutes à l'est de Limoges, 3 gîtes à la ferme et 1 autre situé à 1 km, dans le village. Total hébergement sur le site 34 personnes.

  • HAMEAU DE GITES DES POUYADES

    Au bord d'un étang de pêche de 9 ha, en pleine campagne, 12 maisons de plain pied, partagent une piscine de 63 m². Total hébergement sur le site 58 personnes.

  • LE DOMAINE DU VIGNAU

    Le domaine du Vignau est composé du gîte l'Orangerie et de la superbe maison de maître 18ème ouvrant sur une cour d'honneur entourée de dépendances. Total hébergement sur le site 30 personnes.

  • DOMAINE DU MURET D'AMBAZAC

    Sur le site d'un ancien domaine, au pied des Monts d'Ambazac, et à 400 m du village, Muret est un centre de loisirs composé d'un centre équestre, d'un restaurant, de vastes espaces en pelouse avec aire de jeux pour enfants et de 2 étangs. Sur place, 12 maisons de plain pied. Total hébergement sur le site 52 personnes.

  • HAMEAU DE GITES DE VIDEIX

    Hameau de 16 gîtes situés sur une prairie en bordure d'un plan d'eau aménagé. Sur place, piscine chauffée (10x5m) réservée aux gîtes. Parking privé. Site entièrement clos et sécurisé. Total hébergement sur le site 76 personnes.

  • HAMEAU DE GITES DE CHATEAUNEUF LA FORET

    Hameau de 8 gîtes aménagés en terrasse au bord d'un plan d'eau de 12 Ha avec baignade, pêche, mini bateaux-pédalos pour enfants, jeux, possibilité tennis, cinéma et médiathèque. Base FFC/VTT avec 400 kms de sentiers balisés en forêt. Total hébergement sur le site 32 personnes.

  • LE BOUCHERON DE BEYNAC

    Sur un plateau dominant 120 ha de prairies et bosquets la ferme d'élevage ovin du Boucheron est située à 15 km au sud de Limoges, deux belles bâtisses ont été rénovées : la maison la plus ancienne du domaine et une ancienne maison de maître. Total hébergement sur le site 25 personnes.

  • DOMAINE DE MONTINTIN

    A Château-Chervix, 3 gîtes sont aménagés autour d'un château, des sentiers permettent la découverte du domaine et du grand étang. Total hébergement sur le site 29 personnes.

  • HAMEAU DE GITES DE MEUZAC

    Dans un parc ombragé et fleuri, au bord de l'étang de La Roche aménagé pour la baignade, dans un parc ombragé, 6 gîtes mitoyens deux par deux, disposent d'une terrasse individuelle. Total hébergement sur le site 34 personnes.

  • GITES LE VIEUX POIRIER - VERNEUIL/VIENNE

    Situé tout proche de Limoges, le hameau de gîtes du Vieux Poirier compte 23 chalets bois indépendants répartis sur un domaine de 2ha avec une jolie vue sur la vallée de la Vienne . Sur place une agréable piscine (15 x 7,5m) est accessible du 1/07 au 31/08. Ping-pong, randonnée et repos seront au rendez-vous d'un séjour dans ce village de gîtes. Le hameau est situé à proximité des salles de réception de la commune permettant ainsi d'organiser des événements festifs (anniversaire, mariages...) tout en s'hébergeant sur place. capacité totale sur site : 100 couchages.