>
>
>
J'envisage de créer des chambres d'hôtes en Haute-Vienne

J'envisage de créer des chambres d'hôtes en Haute-Vienne


Savez-vous ce qu'est une chambre d'hôtes?


« bed and breakfast » à la française, dans votre maison ou tout à côté vous mettez à disposition d’hôtes de passage ou en court séjour de 1 à 5 chambres d’hôtes qui disposent de sanitaires privés à la chambre. Le matin le petit déjeuner se partage à la table familiale en toute convivialité.

Proposez en complément le repas à la table d’hôtes est très apprécié par les hôtes ; cependant disponibilité et savoir-faire s’imposent.

Les étapes de votre projet de chambres d'hôtes avec Gîtes de France Haute-Vienne



Mon hébergement est en ligne sur les sites internet de Gîtes de France et de ses partenaires (Office de Tourisme, Département, Région…) …bientôt mes premiers hôtes…

Grâce au soutien financier du Conseil Départemental de Haute-Vienne, les visites conseils pour la création de chambres d'hôtes sont réalisées gratuitement et sans engagement.

Gîtes de France Haute-Vienne m'accompagnent

- pour l'aménagement : conseils techniques d'aménagement avec étude de plans, réalisation d'étude de faisabilité...

- pour l'équipement  : vous bénéficiez de partenariats exclusifs (literie, équipements ménagers...) négociés par Gîtes de France

- la promotion : vos chambres d'hôtes sont présentes partout où se préparent les vacances : stratégie digitale avec sites internet & réseaux sociaux, plan d'action média

- la commercialisation : plusieurs solutions vous sont proposées pour s'adapter au mieux à vous et vos clients.

J'ai un projet en Haute-Vienne et je contacte Gîtes de France Haute-Vienne : c'est le moment !